Dans les publicités, chaque armateur se dit que leur navire est le plus beau et le plus luxueux. Toutefois, parmi les centaines de paquebots qui prennent tous les jours les océans, certains se démarquent bien par leur splendeur.

Le Seven Seas Explorer au premier rang

Indétrônable jusqu’à aujourd’hui, le Seven Seas Explorer est sans nul doute le navire de croisière le plus luxueux du monde. Pouvant accueillir jusqu’à 750 passagers, une nuit passée sur ce paquebot coûterai la bagatelle somme de 5 000 dollars américains.

Le Ponant : un voilier unique en son genre

Le Ponant

Le Ponant n’est pas réputé pour sa taille ni son envergure. En effet, ce voilier se démarque bien des paquebots de luxes par les services qu’il propose à bord. Ne pouvant embarquer que 67 personnes, il peut offrir à ses passagers une escapade où il est impossible pour les gros navires de s’amarrer.

Le Crystal Serenity : un service 5 étoiles en haute mer

Crystal Serenity

Tout comme le Seven Seas Explorer, le Crystal Serenity  est le deuxième paquebot le plus luxueux au monde. A part la qualité de service et une grande variété d’activités présentes à Bord, ce navire parcours souvent le grand Nord pour faire profiter à ses passagers d’admirer les glaciers en toute sérénité.

Ces bateaux vous font rêver n’est ce pas? En effet, partir en croisière sur ce type de bateau est un rêve pour de nombreuses personnes. Encore faut-il avoir les moyens de se le payer car vous vous en douterez, les tarifs de ces croisières ne sont pas à la portée de tout le monde. Malgré tout il existe des croisières tout autant prestigieuses qui proposent des tarifs plus abordables. Par contre, vous ne pourrez qu’être satisfaits des prestations proposées à bord. Pour nous ce qui est sûr c’est que si vous avez une fois l’occasion d’en prendre une, n’hésitez surtout pas !