Cette année 2018 s’annonce prometteur dans le domaine du nautisme, il va y avoir de nombreuses innovations qui marqueront l’esprit des passionnés des activités nautiques. Beaucoup d’objets révolutionnaires, des appareils navals, des équipements et bien d’autres encore.

Ces innovations vont en mettre plein les yeux à toutes ces personnes qui aiment le nautisme. À savoir :

La Mini 747

Un modèle qui défie toutes les catégories de bateau parce que la Mini 747 est un bateau volant. Il a été conçu par SeAir, une startup qui siège en France. En 2017, cette entreprise a lancé un modèle de 6,5 mètres (un système très complexe qui permet à ce bateau de décoller sur la surface de la mer et procure une sensation de voler). Et cette année, SeAir vise plus haut, l’entreprise envisage de sortir une modèle 2 fois plus grosse (une Mini 747 de 12 mètres).

mini 747

Le sondeur à balayage Ultra Haute Définition

Ce sondeur haut de gamme est un produit de Garmin, une entreprise Américaine qui excelle dans le domaine de la navigation, notamment sur les GPS. Ce système de balayage va permettre au marin de naviguer plus sereinement parce qu’il utilise des fréquences élevées pour apercevoir tout ce qui se passe autour de votre bateau et même en dessous. Il permet de voir les structures du fond de la mer avec une image très nette.

Le Natsumi System Box

Cette nouveauté 2018 va certainement plaire à tous les fans de pêches parce que le Natsumi System Box est un vrai petit trésor pour ces derniers. Un outil de pêche très facile à utiliser et qui permet d’attraper des poissons qui sont assez gros.

Bref, ce ne sont que des extraits des nombreuses innovations de cette saison nautiques 2018, mais vous ne serez pas déçu cette année.