Voici une sélection de quelques destinations que nous vous recommandons pour vos prochaines vacances en bateau.

Faire du bateau en Corse

Bateau en Corse

 

La réputation de l’ile de Beauté c’est surtout faite grâce à son littoral qui est juste magnifique. Ainsi vous pouvez parcourir ces paysages sur la terre, mais ce que nous vous recommandons, c’est de faire du bateau en Corse ! Le détour en vaut le coup et vous ne serez pas déçus de votre périple tellement vous aurez été émerveillés par les paysages. La Corse est une des destinations préférées des touristes dans leur choix de vacances en bateau.

Faire du bateau en Croatie

Mouillage Croatie

Vous rêvez d’une mer d’azur et d’un calme défiant toute concurrence ? La Croatie sera certainement votre prochaine destination si vous nous lisez jusqu’au bout. Un des autres avantages de la Croatie est l’aspect financier car la vie sur place est beaucoup moins chère qu’en France.

Faire du bateau en Grèce

Bateau Grèce

Terre mythique, la Grèce est une destination souvent prisée par les navigateurs et pour cause la beauté des lieux. Plongez au milieu de terres ancestrales. Faire du bateau en Grèce vous permettra de visiter le pays sous toute coutures, sachant que la culture maritime y est très ancrée.

Faire du bateau à Ibiza

Bateau Ibiza

Ibiza est une destination de rêve pour de nombreux touristes qui veulent se rendre dans un paradis tout en ne s’éloignant pas trop de la France. Ibiza est également un spot parfait pour faire du bateau car le littoral est magnifique. Si vous rêvez de mer d’azur et de dépaysement vous serez comblés.

Faire du bateau en France

Croisière mer

 

La France est un des pays qui possède le plus de côtes maritimes pour sa taille, mais propose aussi une très grande diversité de littoraux. Amateurs de sensations ou de mers calmes, vous trouverez votre bonheur ! Alors pas besoin d’aller loin pour vous faire plaisir.